• Yumi Uchiwa Schoolfic [2]

    Guess what ! Pixel art !

     

    Bon, ça, il faut quand même que je vous sorte ma petite explication ! xD Alors en fait, comme je kiffait trop la coupe de cheveu de Yumi au bal de printemps, j'ai décidé de garder cette coupe donc on va dire qu'à un moment elle s'est coupée les cheveux ! xD (Comme dis Tragi, au moins, dans les school-fic, on peut changer coupe de cheveux sans que ça fasse zarb xD) Pour les bottes... J'en ai jamais vu qui me plaise mais en ce moment je fantasme sur les bottes comme ça, j'les trouvent trop classes ! *-* Mais j'ose pas les demander à ma mère, elle va me faire une crise cardiaque, moi qui lui réclame des fringues, surtout qu'il y a quelque moi elle m'en a proposer j'ai dit c'était moche ! x) Et la robe, je cherchais des fringues sur le site de Cache-cache (mon magasin favorie) et j'ai eu un coup de coeur pour celle-là ! *-* Faut aussi que je pense à la réclamer ! xD Enfin bref, voili-voilou... (Voili-voilou, les voisinous.. //zbaff//)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 12:31

    J'aime troooooooop  ♥<3♥<3 ~ ♥ ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :