• Yumi Uchiha

    Mes tit's dessins !

    So. Oui, c'est Yumi. Non, vous ne rêvez pas, elle est bien brune !  x) En fait, une fois, Hyna avait fait remarqué qu'on créait souvent des personnages et qu'au moment de les intégrer dans une famille on ne fait pas très attention à la concordances des physiques des membres de celle-ci. (J'explique vraiment mal...) C'était le cas pour Yumi, entre autre.  Alors je me suis demandée comment serais Yumi en brune. J'avais déjà fait un PA comme ça mais je n'en étais pas vraiment satisfaite. La preuve, je ne l'ai même pas posté !  xD  Alors comme je m'ennuyais, je me suis interogée. Et la version brune de Yumi est née ! Elle est tellement réussie à mon goût et tellement belle etc... Que je me demande si je vais pas la gardée !  xD


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:44

    Tien, j'ai servie à quelque chose 'w'  (enfin... en quelque sorte =w=')
    sinon, j'aime de trop *w* <--- sa première reaction
    enfin bon, j'ai pas grand chose a dire a pars ça =w='
    (q-que quoi ?  toi aussi sa ta plus la version brune de ton perso' o_O' c'est bizare ça : o c'est p'tre contagieux 'w' *sort*)

    2
    Dimanche 10 Avril 2011 à 21:04

    Ahhh enfin je poste un commentaire sur ce PA, j'avais vu, je m'étais dit qu'il fallait que je mette un commentaire, mais tête en l'air que je suis, j'ai du zappé <__<

    Je trouve que ça rend vraiment très bien, c'est vrai qu'au début, une Uchiha rousse ça choquait pas plus que ça, mais quand on y repense, et qu'il sont tous bruns, ça donne un autre aspect [C'est pour ça qu'à un moment de ma fic, j'avais fait dire à Sachiyo "En fait, t'as été adoopté", ou quelque chose du genre à Yumi, c'était pour la couleur de ses cheveux x3

    Bref, ça rend vraiment bien, mais je suis tellement habitué à note Yumi en rousse que je la préfère quand même avec sa chevelure rousse =)

    3
    Lunatic-singer Profil de Lunatic-singer
    Mardi 12 Avril 2011 à 22:35

    Hyna : Comme quoi, t'es Gifi (A des idées de génie *se pend*) Oui mais en même temps, je fais un kiff sur les cheveux bruns en ce moment donc c'est surement ça ! xD

    Tragi : Yeh, ça m'arrive aussi ! x) C'est rassurant (rassurant ?!) de voir que t'as toujours ta "mémoire de poisson rouge" comme tu disais si bien ! xD Oui, voilà, c'est après, quand on y repense, on se dit "Mais merde, j'avais bu quoi ce jour là pour la foutre rousse parmi les bruns ? O_o" Remarque, en y repensant, c'est un peut pareil pour toi, elle les sort d'où ses cheveux bruns Sachiyo ? xD Ouiii, je me rapelle ce passage, c'est quand Yumi accompagne Sachiyo voir Itachi pour la première fois. Qu'est-ce que j'avais ris la première fois ! (Maintenant aussi, d'ailleurs.) 

    4
    Mardi 12 Avril 2011 à 22:58

    Bah oui, on ne change pas une équipe qui gagne, pour l'avoir toujours, je l'ai toujours cette mémoire de poisson rouge  xD

    Oui, c'est le même cas pour moi, la raison c'est que j'ai toujours aimé les cheveux noirs sur les perso' de manga, avec les yeux bleus de préférences, alors j'ai pris ça, sans prendre compte de la génétique x3

    5
    Lunatic-singer Profil de Lunatic-singer
    Mercredi 13 Avril 2011 à 15:41

    En même temps, j'imagine pas Sachiyo autrement, ça serait plus Sachiyo ! lol Et puis, on pourrait dire que c'est parce que vu la couleur des cheveux bizarres de son père, un mélange des deux aurait fait une réaction qui a donné cette couleur là à Sachi ! :D Je vais chercher compliquer moi ! xD

    6
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:31

    Yumi est trop belle comme ça, mais je la préfère en rousse aussi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :