• Yumi & Goupix

    Yumi & Goupix

    Et voilà notre Yuyu national et un des pokémon les plus mignons selon moi, Goupix. Ca m'a fait rire vu que Goupix est un peu genre Kyubi avec moi de queues. xD En tout cas, je sais pas ce que ce pauvre chou a fait mais Yumi semble en colère contre lui. (:O


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 20:46

    Trop bien fait celui ci, c'est clair que Goupix est trop mignon, après, pour Kyubi, Feunard est le Pokemon correspondant, mais Goupix est la pré-évolution de Feunard alors ça roule :D

    2
    Lunatic-singer Profil de Lunatic-singer
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 20:48

    Oui, mais bon il y avait pas de base Feunard alors bon. xD Mais comme tu dis, il est trop mimi *-*

    3
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:02

    J'en avais faite une un coup : Ici si ça t'interesse xD

    4
    Lunatic-singer Profil de Lunatic-singer
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:05

    Ah ouais, j'm'en rapellais plus. xD Bah, la prochaine fois j'l'utiliserais pit-être. :)

    5
    Lundi 3 Octobre 2011 à 21:29

    Je trouve Yumi et Goupix trop chou xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :