• Une absence qui se termine ! *^*

    Eyh, les gens, boys and girls. D'ailleurs vous avez remarqué qu'on dit toujours Boys and Girls et rarement Girls and Boys ? Hum. Brefouille, on est pas là pour parler de ça. J'avais dit dans mon message précédent de cette rubrique que j'allais avoir un nouvel ordi, vu que l'autre était mourue. Eh bien c'est fait, j'ai mon nouveau PC ! :D Si c'est pas bien, ça. En outre, je vais réinstalle photoshop, ce qui annonce... *roulement de tambour*... un nouveau thème ! Eh oui... Mais je ne vous dis pas sur quoi, je ne sais pas moi-même ! xP Aller, bisouilles et à bientôt ! :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :