• Set Avatar Forum - Personnes réelles

    Coups de gueule Coups de gueule Coups de gueule Coups de gueule Coups de gueule Coups de gueule Coups de gueuleCoups de gueule Coups de gueule Coups de gueule

    Personnes (dans l'ordre) : Minzy, Mélissa Mars, Deborah Ann Woll, Jena Lee, Brookelle Bones, Pénelope Cruz, Bella Thorne (x2), Pierce Brosmen, Emma Watson.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2011 à 16:10

    Super beaux ceux là aussi, j'ai une grande préférence pour le 5eme et le dernier =)

    2
    Lunatic-singer Profil de Lunatic-singer
    Lundi 1er Août 2011 à 20:27

    Merci ! :) Perso, le 5ème n'est pas spécialement mon favori ! x)

    3
    MoOody
    Mercredi 3 Août 2011 à 17:47

    J'aime la 2 éme

    4
    MoOody
    Mercredi 3 Août 2011 à 17:49

    Ou sinon ils sont trés beau :)

    5
    Lunatic-singer Profil de Lunatic-singer
    Mercredi 10 Août 2011 à 11:34

    Oui, la deuxième... Quand je l'ai fait, j'ai regarder dis minutes la créa et j'ai laché "C'est vraiment moi qui ai fait ça ? O_o" Parce que c'est pas trop mon style, en fait, ce genre d'avatar ! x) Mais si j'ai d'autres images du même genre, je pense que j'essayerai de retenter. :3

    6
    C'est Rii' pas co'
    Lundi 7 Novembre 2011 à 22:58

    Putain c'qu'elle est belle Bella Thorne *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :