• Sachiyo & Draco

    Sachiyo & Draco

    Toujours dans la catègorie NVT girls & Pokémon, voilà Sachiyo e Draco. Je sais que son invocation est Arcanin mais il me fallait un pokémon qui corresponde à Sachiyo. Pourquoi un type dragon ? Euh bah... Je le dirais pas, j'ai trop peur de me faire frapper. >_< Mais euh, c'est Yumi qui m'a souffler l'idée. (a)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 20:45

    Draco ! Ca pouvait pas mieux tomber ! J'adore ce Pokemon aussi [Il fait parti de mes favoris ♥] Après de type dragon, par rapport à sa technique favorite ?? x3 Bref, j'adore :D

    2
    Lunatic-singer Profil de Lunatic-singer
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 20:48

    Merci. Oui, entre autre mais c'est surtout que d'après Yumi, Sachiyo est un vrai dragon. xD *Yumi : Mais chut, je vais encore me faire frapper è_è*

    3
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:00

    Ah c'est vrai en plus, j'y avais jamais pensé :D *Sachiyo : Et heureusement ! è_é Yumi tu vas voir !*

    4
    Lunatic-singer Profil de Lunatic-singer
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:03

    *Yumi : Ah bah voilà, t'as vu, hein, maintenant ?! >_<* Nan mais j'ai fait exprès, patate. xD

     

    Sinon, t'aurais pas des idées de fringues pour la fille de Yuyu (celle que t'as déjà fait en PA) mais quand elle est plus grande ? (:O

    5
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:35

    xD

    Sinon, sur le coup non, j'ai pas du tout d'idée, mais si tu veux je chercherai puis je te dirai :D [Je le note sinon je vais oublié <__<"]

    6
    Lunatic-singer Profil de Lunatic-singer
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 21:36

    Ok, merci. Je continue de chercher, en attendant. xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :