• Réouverture !

    Eh oui, le théme est finish et donc le blog ouvre de nouveau ! J'adore ce théme, pas vous ? Cette fois-ci, pas de nouvelle catégories, juste le théme flambant nauf mais c'est déjà bien non ? Ah si, j'ai une nouveauté ! Le blog a désormais sa page facebook ! Un petit clic sur ce lien et sur j'aime si vous voulez des nouvelles du blog depuis votre compte facebook. Les nouveautés graphiques sont plutôt nombreuses ce qui me réjouit moi-même *fan de son propre blog* et va peut-être interesser ceux qui aiment mes créations. Pour ceux qui est des coups de coeur, je vous promet une avalanche de bonne chose que j'adore en ce moment !

    Bisous !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :