• Question n°2 !

    Bonjour, bonjour ! :D Alors, aujourd'hui, je vais me la jouer avec des questions un peu comme dans "Attention à la Marche" (ouiiii, je sais, il y a plus mais oseeeeef ! >_<) qui est (ou plutôt étais) une de mes émissions favorites. :3 Nous allons donc débattre d'une question que j'avais beaucoup aimer dans l'émission du... Bah, en fait, je sais plus quel date ! xD

    Avez-vous déjà eu une illumination ? Si oui, quoi ?

    Ma rèponse/exemple : Mon illumination, ça a été mon premier roman jamais lu, j'ai tout de suite su que j'aimerais toujours lire et particulièrement des romansaprès l'avoir lu. C'est une scéne que je n'oublierez jamais... ♥

    Voilà, à vous ! :D


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2011 à 08:21

    Osef ? 15-18 ?

    2
    Lunatic-singer Profil de Lunatic-singer
    Vendredi 18 Mars 2011 à 19:26

    Euh... J'ai pas trop compris. O_o

    3
    Dimanche 20 Mars 2011 à 17:00

    Osef vien du language qui est dans le 15-18 x)

    4
    Lunatic-singer Profil de Lunatic-singer
    Dimanche 20 Mars 2011 à 17:17

    Ouais mais je comprend pas l'histoire de 15-18 ! x) *se pend*

    5
    Vendredi 25 Mars 2011 à 18:41

    C'est un forum pour les 15-18 ans

    6
    Lunatic-singer Profil de Lunatic-singer
    Samedi 26 Mars 2011 à 13:28

    Ah bah je savais pas w_w

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :