• Postez vos histoires !

    Hey, bonjour les gens ! =D Alors je lance ce topic qu'est "It's your story and it's strange". Pour ceux qui sont nuls en anglais (mais oui, je sais qu'il y en a beaucoup parmis vous, pas la peine de vous cacher !) cela signifie : C'est votre histoire et c'est étrange. Vous l'aurez surement compris, ici on parle des choses bizzares qui vous sont arrivés, que cela soit récement ou pas ! Postez donc dans CE sujet (et uniquement dans celui-ci) les choses éffrayantes, bizzares, innexpliquable qui vous sont arrivées ! Il faut qu'on est les chocotes ! Alors n'hésitez pas, de plus, nous débatrons ensemble de ce sujet et peut-être trouveront nous une expliquations. N'oubliez surtout pas : Quand on a chercher toutes les solutions, même les plus improbables, la solution réside toujours dans l'irréalisable ! ;D


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 19:05

    Je vais en raconter une tien!!

    2
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 19:21

    Alors voila:

    J'étais avec une de mes amies a sont appartement de vacance (dans un club bien sur).Nous nous proménions (désolé pour les fautes d'orthographes),et tout à coup,on entant d'énorme miaulement de chatons.Nous nous dirigeâmes vers les miaulements qui mener a une petite cave.Selma (le nom de mon amie qui m'accompagner) commencer a parler de La Dae Blanche tout en se moquant d'elle.Une fois entrer dans la cave, il n'yait pas de lumière,on a prit nos portables.MAIS,juste au moment ou nous avions mis la lumière,nous avions vue comme une sorte de fantome.Elle était toute blanche, et tenait un poignard dans une main, et dans l'autre un petit chaton.Elle se dirigeait vers Selma.Puis tout a coup la lumière s'alluma, et tout disparu.Ce jour la on a eu la peur de notre vie.

    3
    Chelinka Profil de Chelinka
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 11:14

    Moi, une fois, j'étais partie avec ma cousine en Espagne. Sur ma DS, on a joué à Professeur Layton et l'étrange village.

    On a fini le jeu. Quand on arrive à l'hôtel, à notre GRANDE surprise, TOUT EST COMME DANS LE JEU!!! Le récéptionniste, ressemble au jeu, et a le même prénom, Raymon!

    Tout est beige! Comme dans le jeu! Au début du jeu, y avait marqué "Toute ressemblence ou événement ressemblant à cette oeuvre est pure coïncidence" quelque chose commme ça. Le pire c'est que j'avais une chambre avec elle, on était seules. Et il y avait des employés "tous plus flippants les uns que les autres" qui passait régulièrement dans notre chambre. Il disait des trucs en Espagnole genre:

    "Ne vous inquiètez pas, tant que nous sommes là, IL NE VOUS ARRIVERA RIEN DU TOUT!"

     

    Mon dieu, on avait peur!

    4
    Chelinka Profil de Chelinka
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 11:39

    J'en ai une autre!

    Un jour, on se promenait avec ma mère, mon cousin et moi. Soudain, on passe devant un grand bâtiment délabré, hôtel Krueger.

    On se dit "Pourquoi ne pas rentrer et voir si y a pas de bon menu" parce qu'on avait tous la dalle.

    Alors, on rentre dans la porte tournante. C'est le silence complet...

    Le récéptionniste, nous regarde avec des yeux de psychopate.

    Je regarde derrière moi, un squelette est assis derrière nous, l'air tout sourire.

    "-Maman, j'ai peur...

    -Ne t'en fais pas, c'est sûrement parce que c'est bientôt Halloween..."

    Un guide arrive. Nous passons dans un couloir sombre et gris avec de vieux tableaux. Nous marchons un peu et arrivons dans une espèce de... prison? Derrière les bareaux se trouve un homme inquiétant ayant des ongles gigantesques.... Il toucha vivement l'épaule de ma mère qui fut pétrifiée sur place avant d'essayer de casser les bareaux. Moi et mon cousin, on a pris ma mère et courut! Une course poursuite commença! Au bout de quelques mètres, on regarda derrière. Plus d'homme inquiètant. Mais où était-il passé?

    Alors, on avança un peu dans le noir... (La suite au prochain com')

    5
    Chelinka Profil de Chelinka
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 11:53

    -Suite-

    Ma mère se réveilla. On arriva dans une espèce de chambre. Il y avait un mirroir avec une étrange femme dedans qui nous regardait, les yeux ronds. De l'autre côté, une fille assise dans son lit. Alors, on entendit un "chant" :

    "-Aaaaahooooooohaaahhoooooaaaa...!

    -(Nous en choeur) AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!

    L'étrange femme était sortie du mirroir et longeait le mur en criant comme à l' Opéra... Elle était partie. On regarda le lit, on fit un pas, la fille qui dormait, ouvrit les yeux d'un coup! On cligna un peu des yeux, histoire de voir si ce n'était pas une illusion dû à la pénombre. Plus rien. Juste un lit, un mirroir vide et 3 personnes titanisées. Le guide, lui aussi avait disparu.

    On marcha et on arriva dans une pièce. Un espèce de dressing géant, avec des escaliers,3 portes et le guide, un trousseau de clés à la main.

    On s'apprêta à monter les escaliers, soudain, la fille du lit sortit des vêtements! On courut dans les escaliers! Elle nous suivait!!! Elle attrapa la jambe de mon cousin qui lui décocha un kick!!!

    On continuan on se retourna. Elle nous poursuivait!

    Le guide essayait désespérément d'ouvrir une porte. Soudain, quand la fille arriva à la dernière marche, on ouvrit la porte et on rentra. On s'enferma.

    Il y avait une bibliothèque avec un homme dedans. Je le suppliai:

    "Pitié, monsieur! Laissez-nous sortir!"

    Alors il ouvrit une porte et on est sortis, tout tremblant.

     

    Je vous ai dis que j'étais allée au parc d'attraction ce jour là et que l'hôtel Krueger était une attraction? xD

    6
    Samedi 15 Janvier 2011 à 23:40

    Shiori-chan j'avais eu la peur de ma vie en lisent ton histoire en plus t'a vu l'heure ?? je vais faire de maléfique cochemar moi !! *si je réussi a dormir* j'avais du mal a te croir ! en tout cas t'ésplique trop bien =]

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :