• Nouveau thème !

    Nouveau thème !

    Coucou tout le monde, c'est Luny ! On avait plus eu de nouvelles depuis un bout de temps, à part quelques vieilles créas que j'avais oublié de poster. Eh bien oui, il faut savoir que je ne graph plus tellement ces temps-ci. A la place, je me suis remise à d'autres vieux hobbies que j'avais mis de côté comme l'écriture et, surtout, le dessin ! Car oui, ça florrit sous mon crayon depuis quelques mois, alors autant ne pas m'en priver. Je devrais mettre quelques dessins dans le coin dans peu de temps. Au pire, mon deviantArt va être rajouté à mon menu titre. ;)

    A bientôt ! :D

    PS : J'ai retrouvé mon premier blog... Nostalgie, quand tu nous tiens !

    PS 2 : Qui trouveras d'où je tire ma police de logo ? Ahah ! Indice : Ca vient d'un livre. ;)

    PS 3 : Il y a encore des gens qui passent ?

    PS 4 : Oulà, à y avoir tant de PS, j'vais me prendre pour Nathalia de 1789. Plus qu'à ce que je parle de Bob l'Eponge et de 3.5.10, et que j'dise "Bonjour j'm'appelle Robert" ou "Supa Dupa Kwel" et ça y est... Oups, trop tard !

    PS 5 : Allez, au lit, il y a école demain !

    PS 6 : Vive Nathalia et les innombrables PS. Et écoutez l'album 1789, il est top ! ;D


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mai 2012 à 22:24

    je suis encore là moi %D J'adore ton new thème en tout cas ! 2NE1 ♥

    La police, c'est celle d'Hunger Games ? %D

    2
    Mardi 15 Mai 2012 à 20:17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :