• Histoire personnelle (Moi et mes amies)

    Cette histoire se déroule en deux jours. Le premier se passe peux avant 12H15 qui est l'heure de la sonnerie du midi, à mon collége. Le second se passe chez moi, au milieux de la nuit de se jour à l'autre mais le lendemain quand même (soit, après minuit).

     

    Le premier jour, deux de mes amies sont dans le couloir dans il se met à faire très froid. Elles sont tout au bout du couloir, il y a des portes donnant aux escaliers des deux côtés. Soudain, les deux portes se ferment d'un coup exactement au même instant. Donc, elles commencent à flipper puis Alicia, qui a déjà vu un fantôme chez elle, dit que c'est peut-être ça. Donc elles reviennent vers le préau (il faut passer tout les couloir). Devant la porte qui y mène, l'autre porte donnant sur les escaliers se ferme de la même manière.

     

    Le lendemain, tôt le matin (vers 2H du matin), je me réveille, il fait très noir, se qui n'est pas normal, je n'avais pas totalement éteind mon ordi. Je me dis qu'il était mal branché et qu'il s'est déchargé. (ordi portable) Puis, j'entend des droles de bruit. C'est comme si quelqu'un marchait avec des plastiques au pied mais qu'on entendait quand même quand ils marchaient. De plus, il y a un bruit qu'on retrouve dans un film d'horreur(dont j'ai zapper le nom) quand les zombis arrivent pour tuer. Alors moi je flippe, j'me cache sous les draps et je ferme très fort les yeux. Au bout de 5 minutes, il n'y a plus rien mais je reste encore quelques instant sous la couette des fois qu'il serait dans la chambre et qu'il attendrait que je sorte. Puis je regarde, il n'y avait rien, plus de bruit et mon ordi était de nouveau allumé !

     

    Alors, qu'en pensez-vous ? Le premier jour est-ce un total hazard ? Le froid était-il imaginé par leur esprit effrayé ? Et le deuxième jour, ai-je révé ? Mon ordi as-t-il eu un bug ? Donnez-moi vos avis.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Patato Profil de Patato
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:14

    C'trop bizarre... Je pense que c'est pas un hasard, qu'il leur arrive tant de choses d'un coup x_x

    Et pour ton histoire, à mon avis ton ordi n'a pas eu de bug...

    2
    Chelinka Profil de Chelinka
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 11:07

    A mon avis, pure coïncidence. Moi aussi, ça m'arrive très souvent! C'est TROP flippant! xD

    3
    Samedi 27 Novembre 2010 à 15:04

    Trop bizarre ton histoire, même si les esprits existent et qu'ils cohabitent avec nous

    4
    gazyngirl
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 15:49

    Drole d'événement !!

    5
    Jeudi 17 Février 2011 à 15:55

    Bizzare ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :