• Groupe [2]

    Groupe [2]

    Et voilà un petit mimi pixel art ! :D Depuis que j'ai eu pokémon version noire, je suis à fond dans pokemon. Alors quand j'ai vu cette base, surtout Aquali qui dormait et Pyroli qui faisait l'idiot, j'ai immédiatement su que cet base était faite pour les NVT girls (oui, j'leur donne un surnom xD).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2011 à 23:12

    Hannn c’trop de la balle tout ça *0*
    J’aime leur petites têtes, n’empêche que Naruto version Tragi version Pokemon (Oh, beaucoup de «version» tout à coup x3), ça pète :D
    Pokemon Noire ça déchire trop, bon, ça vaut pas nos bons vieux Bulbizarre, Salamèche et Carapuce, mais le jeu il a de la gueule :) [Tu me donnes envie d’y jouer, même si j’ai plus grand chose à faire à part capturer tous les Pokemon, c’est la première fois que mon Pokedex est aussi plein, faudrait que je pense à aller faire un tour au GTS pour voir si l’échange à marché :D /Je part dans mon délire, faut m’y laisser <__<’/]

    2
    Lunatic-singer Profil de Lunatic-singer
    Mardi 20 Septembre 2011 à 19:05

    Nan mais j'te comprend tout à fait ton délire, j'suis pareil, là, maintenant, tout de suite ! xD

    3
    Mardi 20 Septembre 2011 à 19:42

    Dès que je retrouverai ma DS qui doit être enfoui sous les affaires du bureau, j'essaierai de te passer mon code ami :D Au fait, tu est inscrite sur le Pokemon Global Link ?

    4
    Lunatic-singer Profil de Lunatic-singer
    Mardi 20 Septembre 2011 à 19:44

    Uh, non, j'suis pas inscrite, et en plus j'ai pas ma DS sous la main xD J'l'ai acheté en vacances, le jeu donc j'ai pas encore pu avoir tout ce qui est code ami etc... :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :