• Discution[1]

    Eh bien j'inaugure aussi ici ! =D Je vous donne aussi la traduction du nom du sujet pour nos amis les nuls en english ! x3 "It's a discussion, the topic it's you" ==> "C'est une discution, le sujet est vous."

    Donc certains l'aurons compris, ici on parle de vous, de vous et encore de vous ! C'est pas merveilleux tout ça ? :D Car oui, les blogs c'est comme la vente, tout ce qui nous importes, c'est le bien être des clients ! :D Ici, les clients sont rois ! Bon, pas trop non plus hein, je suis pas une esclave !

    Le sujet du jour : La musique ! Bah oui, comment l'oublier cette musique ! Qu'est-ce qu'on ferait sans elle ? Alors, mes loulous, vous écoutez quoi en ce moment ? :D


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 19:01
    IKIMONO GAKARI!!! Et aussi un peu de morning musume
    2
    Minékao
    Samedi 6 Novembre 2010 à 17:18

    Heu ..... les Morning musume , et heeeuuuu .... des musique de combat ^^"

    3
    Chelinka Profil de Chelinka
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 11:00

    Moi, j'écoute "My World, Your World" de Len Kagamine et Hatsune Miku. Et aussi des musiques de Touhou. J'écoute que du Len Kagamine, ou exclusivement les séries de VOCALOID.

    4
    Yunae Profil de Yunae
    Lundi 20 Décembre 2010 à 12:53

    Vocaloid %)

    5
    Chelinka Profil de Chelinka
    Mardi 28 Décembre 2010 à 14:39

    Oui, VOCALOID. xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :