• Dame blanche et chaton[Mayumi]

    Témoignage raconté par Mayumi Oknawaii :

    J'étais avec une de mes amies a sont appartement de vacance (dans un club bien sur).Nous nous proménions (désolé pour les fautes d'orthographes),et tout à coup,on entant d'énorme miaulement de chatons.Nous nous dirigeâmes vers les miaulements qui mener a une petite cave.Selma (le nom de mon amie qui m'accompagner) commencer a parler de La Dae Blanche tout en se moquant d'elle.Une fois entrer dans la cave, il n'yait pas de lumière,on a prit nos portables.MAIS,juste au moment ou nous avions mis la lumière,nous avions vue comme une sorte de fantome.Elle était toute blanche, et tenait un poignard dans une main, et dans l'autre un petit chaton.Elle se dirigeait vers Selma.Puis tout a coup la lumière s'alluma, et tout disparu.Ce jour la on a eu la peur de notre vie.

     

    Alors, qu'en pensez-vous ?

     

    Mon avis : Cette histoire est assez flippante. Effectivement, je pense que si les légendes de la dame blanche sont vraies, ton amie est passé à coté du pire jour de sa vie... Et du dernier ! Mais après, peut-être n'est-ce qu'une illusion que vous avez eu ! ;) Mais bon, je pense que ton amie devrait quand même faire attention à se qu'elle dit, on ne sait jamais ! :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 22:20

    Quand on a raconter sa au parents ils ont pas voulue nous croire (et c'est réssent!!!) Hier!!!!!

    2
    Lunatic-singer Profil de Lunatic-singer
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 22:54

    Ah oui, effectivement ! O_o

    3
    Namikawa
    Samedi 30 Octobre 2010 à 19:41

    Bizarre, en effet... Ca paraît un peu beaucoup pour être la faute à la paranoïa x)
    Ou c'est pas vrai, ou... hem OO'

    4
    Mokoru Profil de Mokoru
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 12:19

    La dame blanche tenais un poignard dans sa main ! OO'

    sais asser flippant ! La dame blanche et une dame très gentille qui fait du auto-stop dans les route et tout

     

    en tout cas, il ne faut jamais se moquer d'elle :o

    5
    Namikawa
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:41

    De toute façon, c'est moche de se moquer des gens, nan ? %D
    Mouahaha...

    6
    Minékao
    Samedi 6 Novembre 2010 à 17:14

    MAMAN !!!!!!!!!!!!

    Sa fait peur , mais moi et ma " bande " ont en a vue des évênment surnaturelle .... a force ont si habitue 8D

    7
    Patato Profil de Patato
    Samedi 13 Novembre 2010 à 22:32

    Ooooh, c'est flippant... ;__; 

    Sinon, c'est vrai que son amie a eu chaud o_o

    8
    Chelinka Profil de Chelinka
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 10:58

    Vous êtes sûres que ce n'est pas une simple illusion?

    Mon scénario:

    Vous êtes dehors, soudain, on entend les miaulements de chats. Vous y allez. Il fait noir, vous avez peur (Logiquement, on reste pas de marbre face à ça.) . Vous vous imaginez des trucs à cause de ce que la copine à dit. Les lumières de vos protables se croisent à l'avant et le fond d'écran (une photo de vous par exemple) apparaît. Evidemment, ça donne une image bizarre, la dame blanche. Quand au petit chat, la lumière est "transparente" donc, le petit chat était peut-être sur une "boîte" au niveau du bras de la dame blanche, si vous voyez ce que je veux dire. Ou alors, vous avez toutes les deux un chat, et vous l'aviez sur votre photo.

     

    Voici mon avis! Ouf c'était long! ^^'

    9
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:57

    ?an nan c'était réelle,car un moment nous aussi on croyait sa,mais on a essayer de toucher on voyer une partie de son courp (la ou on a mis notre main) qui commence a s'éffacer...Alors...

    10
    Yunae Profil de Yunae
    Lundi 20 Décembre 2010 à 12:52

    La dame blanche m'a toujours fait peur depuis mes 3 Ans on ne me raconte que sa. Avec ma meilleure amie Jade on est renté de l'école on est allez a notre cours de musique et en rentrans il faisait noir et là on l'a vu mais elle avait aussi un poignard on a courut puis là jade elle est tombé dans un trou et ya un gars qui nous courrait après UwU / Le lendemain on a fait du spiritisme avec un verre le verre m'a éclater et je me suis pris un verre dans la jambe résultat 1 Mois de béquille (c'étzit ya quasi 6 Mois..)

    11
    Samedi 15 Janvier 2011 à 23:20

    Je vais faire des cochmarre >< *je m'inscruste xD*
    Je dort jamais dans une chambre seule, y'a toujours quelqu'un avec moi qui que se sois a par un insect xD
    La dame blanche me fais peur, j'ai jamais auser l'insulter mais je rigole quand quelqu'un le fait --'

    12
    Mardi 15 Février 2011 à 23:28

    Ce blog est magnifique!!

    <3

    13
    Jeudi 17 Février 2011 à 16:03

    grrrrrrrrrr ,ca fait peur!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :