• Coups de coeur #1

    Eh voilà, j'ai crée, vous le voyez surement, des catégories avec mes coups de coeur, afin de vous les faire découvrir. :) Eh bien, on commence maintenant avec une musique que j'apprécie pas mal ces temps-ci. Autant je n'aimais pas vraiment cette chanteuse par le passé, autant j'adore son nouveau single, inspiré quelque peu par Lady Gaga et à la tendance un peu électro. :) Je vous fais donc découvrir "Et je veux danser" de Mélissa Mars ! :D

    Paroles : 

    Danser (x2)
    Et je veux danser

    Je ne veux pas savoir ton nom
    Non, non, non
    Je veux écouter le son
    Oh, oh, oh
    Je ne veux pas faire de photo,
    Non, non, non
    Je te tournerai le dos
    Oh, oh, oh
    Je ne veux pas de souvenir
    Non, non, non
    N’essaie pas de me séduire !
    Oh oh oh
    Je ne veux pas de rendez-vous
    Non, non, non
    Il n’y aura jamais de nous

    Je ne veux pas te dire mon nom
    Non, non, non,
    Je te dirai toujours non
    Oh, oh, oh
    Je ne veux plus dire I love You
    Non, non, non,
    Ne te mets à pas à genoux
    Oh, oh, oh
    Je ne veux pas que tu m’enlace
    Non, non, non,
    Je n’ai pas un coeur de glace
    Oh oh oh
    Je ne veux plus penser à rien
    Non, non, non,
    Ni aujourd’hui, ni demain
    Ni demain (x2)

    Et je veux danser
    Je ne veux que danser
    Je veux faire valser
    Les violons du passé 
    Et je veux danser
    Je ne veux que danser
    Les violons du passé 

    Danser (x10)
    Je ne veux que danser

    Je ne veux pas savoir ton nom
    Non, non, non
    Je veux écouter le son
    Non, non, non
    Je ne veux pas te dire mon nom
    Non, non, non,
    Je te dirai toujours non


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :