• Aiko & Givrali

    Aiko & Aquali

    Un petit pixel art que je viens de finir : Aiko et un de mes pokémon favori. ♥ En tout cas, mon évolution favorite d'Evoli. Comme les deux sont de types glace, c'était la base parfaite ! :D Normalement, je vais faire chacune des filles avec une base sur lequel figure un pokémon de leur type ou qui leur correspond (parce que j'ai pas forcément trouvé à chaque fois xD)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2011 à 23:18

    Le PA il gère, j’ai rien à dire d’autre ! [T’as juste oublié le filet sur le bras de n’Aiko :)]
    En tout cas Givrali lui correspond tout à fait :] [D’ailleurs t’as mis Aquali dans le titre]
    Mon évolution préféré à toujours été Pyroli, j’aime beaucoup les types feu dans Pokemon [Arcanin POwaaaaa >w<], puis de toute façon, toutes les évolutions d’Evoli sont classes [Je pense aussi à Noctali, ma 2ème favorite :D]
    Je suis pressée de voir ce que vas donner Sachiyo&Aquali s’il y a :) [Vu le PA précédent, je suppose que c’est Sachiyo&Aquali ? Je sais pas on verra bien :D]

    2
    Lunatic-singer Profil de Lunatic-singer
    Mardi 20 Septembre 2011 à 19:05

    Ah oui, j'ai totalement zappé le "filet" (Le nom m'échappe toujours au moment de le marquer >_<) Sinon, Sachiyo et Aquali j'aurais bien voulu mais... J'ai pas trové de base... Mais elle sera quand même avec un pokémon eau, pas de problème là-dessus. :P

    Et puis comme tu dis ses évolutions gérent, surtout Givrali, j'adore les types glace, perso *-* (Y a pas comme un problème au niveaux de nos types préférés et les justsus de Yu' et Sachi' ? xD) M'enfin, voilà quoi xD

    3
    Mardi 20 Septembre 2011 à 19:40

    C’pas grave pour Sachiyo&Aquali du moment que c’est avec un Pokemon eau x3
    Après, c’est clair que mes gouts Pokemon ne correspondent pas aux justu de Sachiyo [En même temps elle invoque Arcanin qui est un Pokemon de type feu, et qui surement dans ma fic utilise des jutsu katon xD -Je dis ‘surement’ alors que c’est ma fic, c’est bête x3-] et inversement avec Yumi et toi xD

    4
    Lunatic-singer Profil de Lunatic-singer
    Mardi 20 Septembre 2011 à 19:43

    Oui bah dans les bases en fait j'ai fait exprés de prendre des poké qui correspondes plus ou moins (je dis bien plus ou moins parce que c'est pas toujours évident xD)

    *Yumi : J'ai une idée, je vais avec Anto et Sachi vient avec toi ! :D*
    Tu crois sérieusement qu'Anto va accepter de te supporter ? v_v Sinon, j'avoue que c'est space xD 

    5
    Mardi 20 Septembre 2011 à 21:00

    Dans mon stock de base et mes favoris sur DA, j'ai aussi pas mal de base avec des Pokemon, mais ça c'était pour mon personnage de Pokemon et non pour NVT, mais ça me donne quand même certaines idées x3 D'ailleurs je me souviens du PA que j'avais fait avec les perso' de ma fic et les évolutions d'Evoli, je sais plus trop si ça correspondait ou non, mais j'avais changé les couleurs des Pokemon de toute façon x3

    Sinon, prendre Yumi ça me dérange pas, après tout, Sachiyo est une cinglée, donc on va dire que j'ai l'habitude xD *Sachiyo :  on va dire que j'ai rien entendu è_é*

    6
    Lunatic-singer Profil de Lunatic-singer
    Mardi 20 Septembre 2011 à 23:24

    Ah oui, j'me rapelle de ce PA ! :D M'enfin, ça m'éttones pas que ça donnes des idées, quoi. xD

    Nan mais moi j'ai pas dis que j'voulais de Sachiyo. x) *Yumi : Je sens la baffe arriver*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :